FANDOM

Beelzebub

Beelzebub Anime (Logo)
Kanji べるぜバブ
Romaji Beruzebabu
Caractéristiques
Auteur Ryūhei Tamura
Tomes 27 en cours
Épisodes 60 terminé
Date de Création 15 août 2009
Titres alternatifs -
Spin-off
Autre

Beelzebub est un manga écrit et dessiné par Ryūhei Tamura et est un shonen. 27 tomes et 60 épisodes sont sortis.

SynopsisModifier

Tatsumi Oga est un délinquant et étudiant au lycée d'Ishiyama. Il est surnommé « L'homme sans pitié » ou « Oga le Fou furieux » par les autres élèves. Un jour, il voit un homme flottant sur un fleuve et décide de le ramener à la rive, et, à sa grande surprise, le corps de cet homme se sépare en deux et en sort un bébé aux cheveux verts, qui se trouve être le fils du Roi des Démons, Kaiser des Emperana Beelzebub IV, surnommé Baby Beel. Oga apprend ainsi qu'il a été choisi pour être son parent et doit donc élever le bébé jusqu'à ce que celui-ci soit en âge de détruire l'humanité. C'est la servante et « mère » du bébé, Hildegarde, qui, venant à sa rencontre pour tenter de reprendre le bébé, le lui révèle après avoir vu que Baby Beel ne voulait pas le lâcher.

110197-beelzebub-beelzebub-2

Hilda lui dit qu'il est lié par un contrat avec Beel et l'informe qu'il mourra s'ils sont séparés de plus de 15 mètres. Ne voulant pas assumer sa charge paternelle et ses responsabilités, Oga cherche à donner Baby Beel à quelqu'un d'autre, ce qu'il peut faire si cette personne est plus forte et plus mauvaise que lui. Baby Beel s'attachera alors à cette personne au lieu d'Oga. Ainsi commence l'histoire de Tatsumi Oga, « père » du futur Roi des Démons et réceptacle de ses pouvoirs...

Personnages principauxModifier

Tatsumi Oga Modifier

Oga
C'est le personnage principal du manga. C'est un jeune lycéen délinquant de première année au

lycée Ishiyama. On le surnomme « Oga le fou furieux » car il se débarrasse de tous ses ennemis en un clin d’œil. En plus de ses attributs, Oga semble aussi prendre plaisir à tourmenter les autres, bien qu'il se refuse à frapper les filles. C'est lui qui trouvera Baby Beel et essaiera de le donner à quelqu'un d'autre.

Baby Beel Modifier

Baby beel by yantinqqx-d390433

De son vrai nom Kaiser de Emperana Beelzebub IV (4, Kaizeru De Enperāna Beruzebabu Yonsei), Baby Beel est le futur Seigneur des Démons. Il sera donné à Oga.

Hilda Modifier

Hilda
De son vrai nom Hildegarde, elle est une démone, servante, faisant office de mère

à Beelzebub dans le monde des humains et accompagner de son oiseau des enfers Akubaba. Elle a pour but d'accompagner le contractant de son maître dans sa mission et de s'assurer de la sécurité de Beelzebub. 

Takayuki Furuichi Modifier

Takayuki furuichi 7570
Il est le meilleur ami de Oga. Il aime

bien les filles, il est assez pervers et parfois un peu bizarre, mais n'hésite pas à secourir une fille en danger. Il est jaloux du succès d'Oga auprès de la gent féminine, notamment Hilda et Aoi. 

Alindolon Modifier

Alidolon
C'est celui qui a transporté

Beelzebub du monde des démons au monde des humains, c'est un démon mineur des transferts inter-dimensionnels. Pour transporter quelqu'un, il s'ouvre en deux et la personne rentre dans son corps. Il forcera la main de la famille Furuichi, pour qui il semble avoir un faible, pour l'héberger. Il a une fille prénommée Angelica que Furuichi trouve jolie.

Opening Modifier

Beelzebub - All Openings HD07:15

Beelzebub - All Openings HD

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard