FANDOM

Black ★ Rock Shooter

BRS.png
Kanji ブラック★ロックシューター
Romaji Burakku★Rokku Shūtā
Caractéristiques
Auteur Huke
Tomes 6
Épisodes 8
Date de Création Mars 2011
Titres alternatifs N/A
Spin-off
Autre
Son wiki français N/A

Black ★ Rock Shooter est à l'origine une chanson de Miku Hatsune sortie en juin 2008. En juillet 2010, Shinobu Yoshioka crée un OAV. Le créateur du clip de Miku Hatsune, Huke, s'est inspiré de cette chanson pour créer en 2011 un tome sur cet univers et a pour nom Black Rock-chan. En 2011, Sanami Suzuki sort 3 tomes ayant pour titres Black Rock Shooter : Innocent Soul. En mars 2011 sort le jeu vidéo Pucchito Rock Shooter, adapté en manga de 2 tomes avec pour nom Black Rock Shooter : The game. Les 3 mangas évoqués sont des Seinen. Le 3 février 2012, sort le premier épisode de l'anime. Sept autres épisodes suivront.

SynopsisModifier

AnimeModifier

Mato souhaiterait devenir amie avec Yomi, une fille de sa classe. Mais Yomi se montre distante, mais elles arrivent à devenir amie. Elle invite un jour Mato chez elle, mais Kagari, une fille de leur âge en fauteuil roulant s'amuse à effrayer Yomi car celle-ci ne veut pas que Mato ait d'autres amies qu'elle.

Dans un monde parallèle, on peut voir une fille avec une flamme bleue sur l'œil qui se fait attaquer par un monstre ressemblant à Mato...

Personnages principaux Modifier

A vous de jouer !

Opening Modifier

Black Rock Shooter - Opening HD01:29

Black Rock Shooter - Opening HD

Autre Modifier

Hatsune Miku Project Diva F -- Black Rock Shooter Music Video03:30

Hatsune Miku Project Diva F -- Black Rock Shooter Music Video

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard