FANDOM

Darwin's Game

Logo Darwin's Game.png
Kanji ダーウィンズゲーム
Romaji Darwin's Game
Caractéristiques
Auteur FLIPFLOPs
Tomes 4 (Japon), 1(France)
Épisodes -
Date de Création 2012
Titres alternatifs
Spin-off
Autre
Son wiki anglais Non existant

Darwin's Game est un manga de type seinen écrit par le groupe FLIPFLOPs. Un seul tome est disponible en France à l'heure actuelle chez l'éditeur Ki-oon.

SynopsisModifier

“Le joueur Kyoda demande votre aide ! Rejoignez vous aussi le Darwin’s Game et volez à son secours !”

La vie de Kaname Sudo bascule le jour où ces quelques mots a priori inoffensifs s’affichent sur son portable. Il a le malheur d’accepter l’invitation. Aussitôt mordu au cou par un serpent virtuel surgi de l’écran, il est désormais l’esclave d’un jeu impitoyable, le Darwin’s Game, véritable arène urbaine dans laquelle des participants interconnectés via un réseau social s’affrontent dans des duels à mort.

Très vite, le lycéen doit se rendre à l’évidence : même s’il essaie de se soustraire au jeu, ses adversaires, attirés par l’appât du gain et le frisson du combat, sont prêts à tout pour le retrouver...

PersonnagesModifier

Kaname SudoModifier

Kaname Sudo.jpg
Kaname Sudo est un étudiant dont la vie est parfaitement normal. Un jour, il reçoit un SMS de son ami Kyoda qui demande de l'aide dans un jeu nommé "Darwin's Game". Intrigué, il ouvre le lien et se retrouve entrainé dans ce jeu où les joueurs s'entretuent pour gagner des récompenses...

ShukaModifier

Shuka.jpg
Shuka est une joueuse aguerrie du "Darwin's Game". Elle tombe un jour par hasard sur le profil de Kaname Sudo, elle finit par devenir une sorte de professeur lui apprenant les bases du jeu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard