FANDOM

Fairy Tail 

Téléchargement (1)
Kanji  フェアリーテイル
Romaji Fearī Teiru 
Caractéristiques
Auteur Hiro Mashima 
Tomes 43 (Série en cours)
Épisodes 189 (Anime en  cours)
Date de Création 15 Décembre 2006 
Titres alternatifs
Spin-off
Autre

Fairy Tail est un manga de type shônen écrit par Hiro Mashima. Il y a actuellement 38 tomes sortis en France et l'anime est en cours de diffusion au Japon, avec bientôt 200 épisodes de 20 minutes de sortis.

SynopsisModifier

Fairy tail 1

Ce manga raconte l'histoire d'une jeune fille du nom de Lucy Heartfilia voulant intégrer la célèbre guilde de mages : Fairy Tail. Natsu Dragnir est quant à lui un mage de cette guilde et un chasseur de Dragon de Feu qui a été élevé par un Dragon de Feu du nom de Ignir. Ce dernier a subitement disparu en l'an X777 et depuis ce jour, le garçon est à la recherche de son père adoptif. Il va aider Lucy à intégrer la guilde dans laquelle elle vivra de fabuleuses aventures, elle connaîtra des moments de peine et devra affronter ses peurs lors d'épreuves difficiles telles que l'attaque d'une guilde rivale du nom de Phantom Lord, l'examen des mages de Rang S sur l’île de Tenro (la terre sacrée de Fairy Tail) sur laquelle ils vont rencontrer la fameuse Guilde Clandestine Grimoire Heart et Le Dragon Acnologia et participer au tournoi des Grands Jeux Intermagiques. Mais, bien entendu, elle va aussi et surtout développer des liens forts avec ses amis et faire évoluer sa propre magie, la magie stellaire.

Personnages principauxModifier

Lucy HeartfiliaModifier

Lucy

Jeune magicienne , c'est une constellationiste : sa magie consiste à invoquer des esprits. Elle rejoint la guilde où elle se fait de nombreux amis. Elle est l'une des mages avec le tempérament le plus calme dans la guilde, mais elle peut très bien se montrer agressive.

Natsu DragnirModifier

Natsu Anime S2

C'est un chasseur de dragons de Feu, sa magie consiste à lancer des attaques propre à un dragon. Celui-ci a été lui-même été élevé par un dragon, mais celui-ci a disparu sans laisser de traces alors que Natsu n'était qu'un enfant. Il a ensuite rejoint Fairy Tail. Il est souvent de bonne humeur, mais il est têtu et adore combattre et veut souvent se battre avec des membres de Fairy Tail. Il a un moral d'acier même dans les situations les plus désespérés . Il est toujours en compagnie de Happy son meilleur ami.

Grey FullbusterModifier

Cicatrice de Grey

Grey est un mage de glace qui pratique le Ice-Make, c'est une magie qui consiste a faire prendre n'importe quel forme a la glace pendant les combats ou tout autres situations. Il a tendance à se déshabiller souvent sans même s'en rendre compte. Il est souvent calme et mature, mais il est le principal rival de Natsu, ceux-ci se battent sans arrêt.

Erza ScarlettModifier

Erza's HK Aromor in X791

Elle est considérée comme l'une des magiciennes les plus puissants de la guilde avec Mirajane ,sa magie consiste à changer d'armure, chaque armure a une magie et des caractéristiques bien précise. Elle est très respectée, et a souvent tendance à faire fuir les gens car elle a tendance à effrayer la plupart des personnes. Sa détermination a ne jamais abandonner est comparable a celle de Natsu

HappyModifier

Happy Anime S2

Happy est un chat bleu pouvant voler. Il est le compagnon de Natsu. Il est drôle et a souvent tendance à taquiner ses amis, il tient beaucoup à ces derniers. Il est fan de poisson.

Wendy Marvel Modifier

106

Wendy est une jeune mage de 12 ans, c'est une chasseuse de dragon, comme Natsu, mais son élément est l'air. Elle est arrivée au début dans la guilde très timide, mais au fur et à mesure du temps elle gagne en courage et devient très compétente.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard