FANDOM

Hunter x Hunter

Téléchargement (2)
Kanji ハンターハンター
Romaji Hantā Hantā
Caractéristiques
Auteur Yoshihiro Togashi
Tomes 32
Épisodes 62 + 30 OAV de la version 2001; 131 épisodes dans la version 2011
Date de Création 3 mars 1998
Titres alternatifs
Spin-off
Autre

Hunter X Hunter est un manga de type shõnen écrit par Yoshihiro Togashi avec 32 tomes sortis en France, et il existe un anime du même nom avec deux versions, une sortie en 1999 et une deuxième sortie en 2011.

SynopsisModifier

HH

Ce manga raconte l'histoire de Gon, un garçon de 12 ans voulant devenir Hunter, et veut retrouver son père, Jin, qui est un très grand Hunter. Tous les ans, un examen permet aux candidats de le devenir, et Gon décide d'y participer.

Personnages principauxModifier

Gon FreecsModifier

Gon Freecs 1999

Gon Freecss est le protagoniste principal et le meilleur ami de Kirua. Gon est un garçon introduit dans le manga comme naïf, pur et assez simple d'esprit. Il est très sociable et semble n'avoir aucun mal à se faire de nouveaux amis et n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour les sauver. Il est également très obstiné et borné, lorsqu'il a un objectif en tête, il essayera coûte que coûte de l'atteindre. Cependant lorsqu'il est mis en colère il éprouve une rage telle que sa force semble s'accentuer.

Kirua ZoldikModifier

Killua version 1999

Kirua Zoldik est l'un des quatres protagonistes et le meilleur ami de Gon Freecss. Initialement, Kirua est présenté comme un personnage qui semble similaire à Gon mais différent en même temps : effronté, gai, et plein d'idées malfaisantes. Il est également l'un des personnages qui pense le plus rapidement dans la série. Il est confiant dans ses propres capacités, étant souvent humble à ce sujet, mais quand quelqu'un le complimente, surtout Gon, il est facilement embarrassé.

KurapikaModifier

Kurapika 1999

Kurapika est l'un des quatre principaux protagonistes. Il cherche à se venger de son passé sanglant, et ses yeux brillent d'un beau et convoité écarlate lorsqu'il éprouve une émotion intense. Kurapika est une personne de sang-froid et intelligente, possédant de vastes connaissances. Il s'ouvre rarement aux gens facilement et a assez de jugement. Sa distance des autres lui tient d'abord de son sang-froid et de son moralisme, mais son cœur a été empoisonné par la tristesse et la haine. Après avoir été traumatisé de perdre tous ceux qu'il aimait, à l'âge de douze ans, Kurapika ferme son cœur aux nouvelles personnes et demeure introverti pour rester concentré sur son objectif.

Leolio ParadinaitoModifier

Leolio 1999

Leolio Paradinaito est l'un des quatre personnages principaux. Il est un Hunter et actuellement étudiant en médecine. Leolio est d'abord présenté comme un narcissique très égoïste qui met l'accent sur la richesse matérielle. En dépit de ses affirmations selon lesquelles il ne rêve que d'argent, il a finalement révèle à Kurapika que son rêve est de devenir un jour un médecin afin d'aider les pauvres. Il estime que toutes les choses dans le monde (la vie, les rêves, etc) peuvent être achetés et que devenir un Hunter lui fournira les fonds nécessaires pour ses études de médecine.

HisokaModifier

Hisoka 1999

Hisoka est un des principaux antagonistes ainsi qu'un des personnages principaux. Hisoka est décrit comme entièrement auto-intéressé et fait ce qu'il veut tant que cela lui plaît.Il convoite le plaisir de tuer des combattants puissants en combat. Pour la croissance de leur potentiel (de façon à améliorer le plaisir de les tuer plus tard), Hisoka permet aux principaux protagonistes de Hunter × Hunter de vivre dans des situations où il est facilement en mesure de les tuer. De même, il est heureux de rencontrer de nouveaux personnages qu'il juge digne de combats ou toute personne ayant le potentiel d'être un bon combattant et de le divertir à l'avenir.

Openings et endings Modifier

Opening HxH version 2011, 1 à 406:37

Opening HxH version 2011, 1 à 4

Hunter X Hunter 2011 - ALL ENDINGS (1 - 6)07:32

Hunter X Hunter 2011 - ALL ENDINGS (1 - 6)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard