FANDOM

Naruto

Logo Naruto.svg
Kanji ナルト
Romaji Naruto
Caractéristiques
Auteur Masashi Kishimoto
Tomes 69 (En cours)
Épisodes 220 (En cours)
Date de Création Novembre 1999
Titres alternatifs
Spin-off
Autre
Naruto-team-kakashi-big.jpg

Sasuke, Sakura, Naruto et Kakashi

Naruto est un shōnen écrit et dessiné par Masashi Kishimoto. Il a été compilé en 69 tomes. Suite au succès du manga, une adaptation en anime a été réalisée depuis le 3 octobre 2002. Une seconde partie du récit a aussi vu le jour et a été renommée Naruto Shippûden lors de son adaptation.

SynopsisModifier

Naruto raconte l'histoire d'un jeune cancre qui abrite en lui un démon très puissant. Cette histoire raconte aussi l'histoire de ses compagnons Sakura, Sasuke et de son maître Kakashi.

Personnages principaux Modifier

Naruto Modifier

Th.jpg

Naruto est un jeune ninja qui abrite en lui un démon très puissant qui a sauvé plusieurs fois le monde des ninjas.

Sakura Modifier

Th (1).jpg

Sakura est une jeune kunoïchi qui est une forte utilisatrice de taijutsu. Elle est secrètement amoureuse de Sasuke.

Sasuke Modifier

Th (2).jpg

Sasuke est un ninja du clan Uchiwa qui a déserter son village pour pouvoir tuer son frère qui à tué tous les membres de son clan. Plus tard, il apprit que son frère à été obligé à le faire. Après cette révélation, Sasuke a pour but de détruire son ville d'origine.

Kakashi Modifier

Th (3).jpg

Kakashi est un prodige dès l'âge de 13 ans. Il possède un Sharingan suite à une greffe de son meilleur ami.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard