FANDOM

No Game No Life

NGNL.jpg
Kanji ノーゲーム・ノーライフ
Romaji Nōgēmu Nōraifu
Caractéristiques
Auteur Light Novels, Yū Kamiya
Tomes 6 (En cours)
Épisodes 12+6 OAV (En cours)
Date de Création 25 avril 2012
Titres alternatifs
Spin-off
Autre

No Game No Life, souvent abrégé en NGNL, est une série de light novels écrite et illustrée par Yū Kamiya.

Synopsis Modifier

NGNL 2.jpg

Sora et Shiro sont deux frères et sœurs inséparables qui ne peuvent raisonner de manière normale lorsqu'ils ne sont pas ensemble. Tous les deux, ils forment les "Blancs" qui sont simplement imbattables aux jeux-vidéos aussi bien en équipe qu'individuellement même si ils ont besoin de pouvoir compter sur l'autre.

Alors qu'ils s'ennuient dans leur monde, un inconnu les défient aux échecs. Ils gagnent la partie et ce "challenger", impressionné, leur propose d'entrer dans son monde. Ils sont alors transportés dans le monde de Disboard ((盤上の世界(ディスボード), Disubōdo) par ce dernier qui se révèle être l'unique Dieu de ce monde, Tet. Commence alors l'aventure de Shiro et Sora afin de rallier les peuples avec l'Imanity pour détrôner Tet et obtenir son titre de Dieu unique.

Personnages principaux Modifier

Sora Modifier

Sora 2.jpg

Sora est l’aîné de 18 ans et le frère de Shiro. Il a une totale confiance en lui et en Shiro. Il est prêt à tout pour sauver l'humanité malgré le fait qu'il les considérait faibles et insignifiants avant de rencontrer sa petit sœur alors qu'elle n'avait que 3 ans.

Shiro Modifier

Shiro.jpg

Shiro est la cadette de 11 ans et la sœur de Sora. Elle a une intelligence hors norme, plus que son frère Sora. Elle a juré de le suivre partout où il irait.

Stephanie Dola Modifier

Steph.jpg

Steph est la petite fille de l'ancien Roi de l'Imanity. Suite à sa défaite face à Sora et Shiro dans un défi, elle restera avec eux.

Jibril Modifier

Jibril.jpg

Jibril est une Flugel. Elle considérera Shiro et Sora comme ses maîtres après sa défaite dans un défi contre eux.

Kurami Zell Modifier

Kurami.jpg

Kurami est l'esclave de Fell Nilvalen mais elles sont toutes les deux amies malgré le fait qu'elles n'appartiennent pas à la même race.

Feel Nilvalen Modifier

Feel.png

Feel est une Elfe. Elle est le maître mais surtout l'amie de Kurami

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard