FANDOM

Noragami

Noragami
Kanji ノラガミ
Romaji Noragami
Caractéristiques
Auteur Adachi Toka
Tomes 11 + 2 bonus
Épisodes 12 + 2 OAV
Date de Création 2010
Titres alternatifs
Spin-off
Autre

Noragami est un manga de type Shonen de Adachi Toka. La série compte 11 tomes + 2 tomes spéciaux, il n'est pas encore publié en France. Il a également été adapté en anime de 12 épisodes par le studio Bones.

SynopsisModifier

Yato est un Dieu mineur de la guerre. Il parcourt le japon exauçant les vœux des habitants pour gagner des fidèles et ainsi espérer devenir un jour Dieu majeur. Un jour, une fille nommée Iki Hiyori le sauve d'un accident de la route et se retrouve blessée. Malheureusement pour la jeune fille, à cause de cet accident son âme se sépare de temps en temps de son corps. Horrifiée elle fait le vœu de redevenir normale et se met à suivre Yato jusqu'à ce qu'il se décide à l’exaucer.

PersonnagesModifier

YatoModifier

Yato

Yato est un Dieu mineur de la guerre. Il exauce les voeux de personnes en échange d'une pièce de 5 yens. Il espère devenir un jour un Dieu majeur et célèbre.

Iki HiyoriModifier

Iki Hiyori

Hiyori est une étudiante tout à fait normale. Elle a des amies et est une grande fan du catcheur Tono. Un jour elle sauve un d'un accident de la route Yato et gagne la capacité de séparer son âme de son corps. Elle se mettra à partir de là à suivre ce pseudo-dieu jusqu'à ce qu'il la soigne.

YukineModifier

Yukine

Yukine est l'arme divine de Yato. Lorsque son mapitre l'appelle, il prend la forme d'un sabre sans garde.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard