FANDOM

Princesse Sakura

Princesse-sakura-logo m
Kanji 桜姫華伝
Romaji Sakura Hime Kaden
Caractéristiques
Auteur Arina Tanemura
Tomes 12 (terminé)
Épisodes Pas d'adaptation en anime
Date de Création 3 décembre 2008
Titres alternatifs
Spin-off
Autre
Son wiki anglais Non existant

Princesse Sakura est un shõjo écrit par Arina Tanemura. Il n'y a pas eu d'adaptation en anime. L'histoire se passe dans l'ère Heian, le Japon médiéval.

Synopsis Modifier

F2729903
Sakura est une princesse orpheline et fiancée au prince Ora. Une de ses prêtresses, Byakuya, lui a interdit de regarder la pleine Lune depuis qu'elle est née. Sakura a un jour regardé la pleine Lune, et un démon s'est mise à l'attaquer. Byakuya lui révèle alors que Sakura est la petite-fille de la princesse de la Lune, ayant pour missions de vaincre des démons à l'aide d'une épée, Chikazuka, que seuls les descendants de celle-ci peuvent contrôler. Byakuya remet à Chikazuka cette épée afin qu'elle puisse se défendre des démons. Sakura devient alors la princesse de la Lune elle aussi.

Elle découvre un jour son mikotoji, un papier sur lequel est écrit le mot qui retrace son destin, et le mot sur son mikotoji n'est autre que "Destruction". Quand le prince Ora apprend ceci, n'a qu'une envie : tuer Sakura, car la mère de celle-ci a sombré dans les ténèbres et est devenue un démon avant sa mort.

Personnages Modifier

Sakura Modifier

Sakura2
Sakura est le personnage principal. C'est une princesse de 14 ans. Elle est mariée depuis toute petite au prince Ora, et lui voue une grande admiration jusqu'à ce qu'elle le rencontre.

C'est la princesse de la Lune et son mikojoti est "Destruction".

Ora Modifier

7 z4bwj

C'est un prince et est marié depuis tout petit à Sakura. Il veut être digne de sa fiancée et lui envoyait des lettres souvent. Néanmoins, après avoir appris que Sakura est la princesse de la Lune, il désire la tuer, pensant qu'elle deviendra un monstre.

Asagiri Modifier

Asagiri
 Asagiri est une créature de petite taille, elle considère Sakura comme sa maîtresse et la suit souvent.

Kohaku Modifier

Kohaku
Kohaku a 15 ans et est la fille d'un chef de clan ninja. Elle sauve Sakura lorsqu'elle est blessée, et désire depuis toute petite devenir un chef de clan comme son père.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard