FANDOM

Soul Eater

Soul eater
Kanji ソウルイーター
Romaji Souruītā
Caractéristiques
Auteur Atsushi Okubo
Tomes 25 Terminé
Épisodes 51 Terminé"
Date de Création 7 Avril 2008
Titres alternatifs -
Spin-off
Autre

Soul Eater est un manga de type shônen écrit par Atsushi Okubo, a commencé en avril 2008 et s'est terminé en août 2013. Trois jeux vidéos inspirés du manga sont sortis.

SynopsisModifier

Soul eater 2
Plusieurs jeunes élèves de l'école Shibusen apprennent à devenir des Meisters. Cette école a été fondée par maître Shinigami (le Dieu de la mort) dans le but de former des jeunes meisters avec leurs armes démoniaques, pouvant prendre forme humaine, à faucher des âmes ; et également, d'éviter que le Grand Dévoreur, qui a failli engloutir le monde dans le désespoir et la folie, ne puisse renaître de nouveau. Le but des meisters est de faire avaler 99 âmes humaines corrompues et 1 âme de sorcière à leurs armes, afin d'avoir accès au rang de Death Scythe. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barreront la route des protagonistes.

Personnage principauxModifier

Maka Albarn Modifier

Maka
Meister d'une faux et partenaire de Soul.

Soul Eater EvansModifier

Soum

Faux démoniaque et partenaire de Maka Albarn. Il peut se mettre en arme comme en humain.

Black StarModifier

Black star

Meister-assassin et partenaire de Tsubaki Nakatsukasa. Il peut se transformer en arme ou en humain.

Tsubaki NakatsukasaModifier

Tsubaki

Grappin-faucheur démoniaque et partenaire de Black Star.

Death the KidModifier

Kid

Fils de maître Shinigami et partenaire des sœurs Thompson : Liz et Patty.

Les soeurs Thompson: Liz et PattyModifier

Liz et patty

Pistolets démoniaques et partenaires de Death the Kid. Elles peuvent se transformer en arme ou en humaine.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard