FANDOM

To aru majutsu no Index

Toarumajutsunoindex
Kanji とある魔術の禁書目録
Romaji Toaru Majutsu no Indekkusu
Caractéristiques
Auteur Kazuma Kamachi
Tomes 13 (Index) (En cours), 9 (Railgun) (En cours), Prépublication (Accelerator) (En cours)
Épisodes 48 (Index) (Terminé), 48 (Railgun) (Terminé)
Date de Création Avril 2004
Titres alternatifs A Certain Magical Index
Spin-off To aru Kagaku no Railgun, To aru Kagaku no Accelerator
Autre

Toaru majutsu no Index (とある魔術の禁書目録) est un shônen créé par Kazuma Kamachi. C'est à la base une série Light Novel publiée depuis Avril 2004. Il y a actuellement 22 livres + 10 si l'on compte sa suite Shinyaku Toaru majutsu no Index. Il a été par la suite adapté en manga avec 13 tomes actuellement et en deux saisons d'anime avec 48 épisodes. Il existe deux Spin-off basés sur le même univers: Toaru Kagaku no Railgun et Toaru Kagaku no Accelerator

Synopsis Modifier

Kamijou Touma est un lycéen extrêmement malchanceux. Il vit dans une ville étudiante nommée Cité Scolaire. Dans cette ville, les étudiants possèdent  des pouvoirs surnaturels nommés Abilités. Un jour une nonne de l'Eglise Anglicane nommée Index tombe sur son balcon. Elle est poursuivie par une organisation car elle détient la connaissance de grimoires interdits de magie. S'enchaînent à partir de là évènements mêlant batailles, science et magie.

Index & Touma

Index et Touma lors de leur première rencontre

Personnages principauxModifier

Kamijou Touma
Kamijou Touma
 : Lycéen malchanceux qui rencontre un jour par hasard Index et qui finit par se faire entraîner dans ses histoires de magie. Il est un Level 0 ce qui signifie qu'il est reconnu comme quelqu'un sans la moindre abilité. Pourtant, il possède L'Imagine Breaker capable d'annuler tout pouvoir surnaturel en le touchant avec sa main droite.

Indexanime

Index Librorum Prohibitorum : Personnage principal de la première série. Elle est une nonne de l’Eglise Anglicane qui possède la connaissance de 103 000 grimoires interdits de magie.

250px-Mikotoanime

Misaka Mikoto : Personnage récurrent de la série principale et héroine du Spin-off Toaru Kagaku no Railgun. Elle est une Level 5 et la 3ème plus puissante esper de la Cité Scolaire. Quand elle était petite, elle a donné de son ADN en pensant que c'était pour la recherche médicale mais cela a en fait servi à créer 20 000 clones d'elle afin que Accelerator puisse accéder au Level 6.

Accelerator

Accelerator : Antagoniste puis protagoniste dans la série principale, il est le personnage principal du Spin-off Toaru Kagaku no Accelerator. Il est le plus fort des Level 5 et des espers de la Cité Scolaire. Il a participé au projet Level 6 Shift visant à tuer les clones de Misaka Mikoto afin qu'il puisse accéder au Level 6.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard