FANDOM

Vampire Knight

VKlogo
Kanji ヴァンパイア騎士
Romaji Vanpaia Naito
Caractéristiques
Auteur Matsuri Hino
Tomes 19 Terminé
Épisodes 26 Terminé
Date de Création 24 novembre 2004
Titres alternatifs Vampire Knight Guilty
Spin-off
Autre

Vampire Knight est un Shõjo sur le thème des vampires. 19 tomes sont sortis en France et 26 épisodes avec une version française (2 saisons de 13 épisodes). Le manga s'est terminé le 24 mai 2013 et le 29 décembre 2008 pour l'anime.

SynopsisModifier

L'Académie Cross est une académie bien particulière : elle est composée d'une Day Class et d'une Night Class, qui comme leur nom l'indique, la Day Class a cours le jour et la Night Class la nuit.

Tout les soirs, lors du changement des classes, les filles de la Day Class se battent pour voir les élèves de la Night Class : cette classe n'est composée que de garçons attirants.
Zeroyukikaname

De gauche à droite : Zero, Yûki, Kaname

Yûki et Zero sont deux gardiens, leur mission est d'empêcher les filles de la Day Class de trop approcher la Night Class, afin de protéger leur secret : les élèves de la Night Class sont tous des vampires.

Yûki, l'héroïne, a été attaquée par un vampire durant son enfance et Kaname, un vampire aussi, l'a sauvée et il sera plus tard un élève de la Night Class. Elle respecte les vampires et pour elle, les vampires et les humains peuvent cohabiter en paix. Zero lui voue une haine terrible aux vampires.

Personnages principauxModifier

A compléter

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard